![]() |
|
|||||||||
![]() Andicat |
|
|||||||||
![]() |
Tout au long de l’année 2024, 17 structures nationales engagées pour l’emploi et pour la solidarité, fortes de leurs expériences de terrain, ont fait le choix d’engager collectivement une concertation nationale pour une loi du droit à l’emploi pour toutes et tous. Près de 1 000 personnes se sont réunies d'avril à décembre 2024. À l’occasion de 5 conférences territoriales organisées dans toute la France, conçues pour mettre en commun les enjeux et identifier les questionnements, les participant·es ont ainsi nourri le fond et les contours d’une future loi du droit à l’emploi.
Nous avons le plaisir de vous inviter à la retransmission de l’événement de clôture de cette concertation. Ce sera l’occasion de présenter aux décideurs publics la production synthétisant les résultats de cette démarche collective et de poser ensemble les bases d’une proposition de loi ambitieuse pour le droit à l’emploi.
Rendez-vous en ligne le :
Mardi 25 mars 2025
De 17h à 19h
En ligne via Zoom
|
Le lien de connexion vous sera envoyé par mail le matin de l’événement.
Cet événement est conçu pour être inclusif, il sera donc sous-titré en direct afin de garantir l'accessibilité aux personnes sourdes et malentendantes.
Comptant sur votre participations et votre mobilisation,
Pour en savoir plus sur la Concertation et les autres conférences territoriales : droitalemploi.fr
![]() |