Session nationale de formation du 24 au 26 novembre 2020

Publié le

Chers Collègues,

 

Comme c’est la tradition depuis de nombreuses années, ANDICAT avait prévu d’organiser pour la seconde année consécutive une session nationale de formation à Lille.

 

Cette session, prévue du 24 au 26 novembre prochains, avait un thème totalement actuel : la responsabilité sociale des entreprises (RSE). 

 

Préparée avec beaucoup de compétences et d’implication par un comité de pilotage coordonné par nos amies et membres du Bureau d’ANDICAT, Nathalie Gyomlai et Laura Plazanet, cette session, qui aurait rencontré le même succès que l’année dernière, a dû malheureusement être différée au mois de novembre 2021.

 

Ce report, décidé par le Bureau d’ANDICAT, s’explique, comme vous vous en doutez, par la présence très active du coronavirus et les risques de contamination.

 

Tout ceci n’empêche pas, bien entendu, la poursuite de l’action d’ANDICAT sur le fonctionnement et la prospective des ESAT ; des rendez-vous ont eu lieu avec le Secrétariat d’Etat et les Administrations, d’autres sont également programmés.

 

Des articles sont parus dans des revues spécialisées, nos positions sont largement diffusées en direction des pouvoirs publics, des fédérations et associations nationales, …

 

ANDICAT est toujours présente au CNCPH, à la HAS, …

 

Comme vous le constatez, ANDICAT reste active dans la défense d’un droit à un emploi et à l’accès à la citoyenneté pour les travailleurs handicapés ; elle promeut également les moyens qui y participent et, notamment, le perfectionnement professionnel des responsables et encadrants grâce à son service de formation continue très actif et encourage, comme toujours, les approches innovantes.

 

A très bientôt.

 

Bien cordialement.

 

Didier RAMBEAUX

Président






Annuaire

Retrouvez les ESAT de France



Andicat
12 rue Mayran
75009 Paris
Tél. : 01 42 40 15 28

Mentions légales
©ANDICAT 2020
x
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'établir de manière anonyme des statistiques de consultation. Valider