Communiqué de Gérard Zribi du 30 novembre 2015

Président d'ANDICAT

Publié le

Le 30 novembre 2015

 

La session nationale de formation, qui s’est tenue du 18 au 20 novembre 2015 à Belfort, a rassemblé près de 250 participants et s’est particulièrement bien déroulée (présentations enrichissantes, excellente organisation). Je renouvelle mes remerciements amicaux et chaleureux à Yves Moriaux, Délégué régional pour la Franche-Comté, et aux autres membres du comité organisateur.

 

Retenez d’ores et déjà les dates des Rencontres nationales organisées à Paris (Espace Reuilly) les 23 et 24 mars 2016 autour du thème « Les ESAT au service de la citoyenneté professionnelle des personnes handicapées ».

 

Par ailleurs, les Administrateurs, Délégués régionaux, Correspondants départementaux et Chargés de mission d’ANDICAT sont conviés à une réunion le 28 janvier 2016 avec, notamment, l’intervention de :

 

  1. Madame le Docteur Annick Deveau, Directrice de projet à la Direction Générale de la Cohésion Sociale (DGCS), sur la réforme de financement des ESMS - projet SERAFIN (Services et Etablissements : Réforme pour une Adéquation des FINancements aux parcours des personnes handicapées) ;
     
  2. Monsieur Johan Priou, Directeur de l’URIOPSS Centre, sur les nouvelles orientations des politiques sociales et médico-sociales.

 

Je vous souhaite une bonne fin d’année et vous donne rendez-vous l’année prochaine.

 

 

Gérard Zribi

Président




Annuaire

Retrouvez les ESAT de France


Andicat
44 rue René Boulanger
75010 PARIS
Tél. : 01 42 40 15 28

Mentions légales
©ANDICAT 2017